Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum

Le Forum de la Red-Bull Alliance
Bienvenu(e) sur le forum de la Red-Bull ALLIANCE. Ce forum est créé pour les membres de l'alliance ainsi que les personnes extérieures à l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustulus
Red-Bull Team

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis rentrée dans l'alliance par celiawi il y a un petit temps. J'ai été sorti il y a quelques jours de l'alliance par probablement un manque de participation aux défences et au forum. Au fait j'ai eu des problèmes de connection depuis quelques mois et ceux-ci seront résolus définitivement pour mardi. Je n'ai qu'un village que j'ai surtout farmé en défence avec le but de pouvoir aider d'autres si nécessaire en def et def syncro. Comme j'ai fait partie de vôtre alliance dans le passé je veux demander si je peux vous être utile dans ce sence. J'ai déjà une petite def à livrer si besoin (1200c).

Faustulus

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faustulus
Red-Bull Team

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Vos motivations : voir ci dessus

Ce que tu veux apporter à l'alliance : idem
Votre occupation principale IRL (métier) : éduc

Ce que vous aimez faire (loisirs) : sports (course à pied, tennis,...)

Développement :

Pseudo : Faustulus

Nombre d'habitants : 547
Peuple : Gaulois

Position géographique : Carte(169|47)

Nombre de villages : 1

Classement : 5170
Classement offensif : 5416
Classement défensif : 2265

Dans quelle alliance étais tu avant ? : Red Bull

Es-tu victime de pillages ou autres ? : non

Expérience dans ce jeu : 2ième fois que je joue, la 1ière fois était le S3 il y a 2 ans (Raideurs, avec Wyrm et Test27), perdu de justesse (la merveille était à 99)

Actif ou non sur un forum : pas pour l'instant

bagerra
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

ton invit est parti mais attention maintenant il va falloir avancer très très vite Okay

disaster
Chefs Stratégie Défensive

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Ta de la chance que les anciennes sont gentilles, moi je t'aurais sucgérer de commencer sur le serveur 5 vue ton niveau et l'état actuelle du serveur

Faustulus
Red-Bull Team

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

merci, je regarde tout de suite ce que je peux encore faire

destiny
Chef Stratégie Offensive

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

inscris toi de suite sur gettertools et fonde au moins 2 autres vivis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation