Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum

Le Forum de la Red-Bull Alliance
Bienvenu(e) sur le forum de la Red-Bull ALLIANCE. Ce forum est créé pour les membres de l'alliance ainsi que les personnes extérieures à l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arminius
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Pseudo :Arminius
Nombre d'habitants :1750
Peuple :romain
Position géographique :49/273 Capitale
Nombre de villages : 3
--------------------------------------------------------
Classement : 2583
Classement offensif :2735
Classement défensif :2293
Dans quelle alliance étais tu avant ? :Ombrelune
Es-tu victime de pillages ou autres ? :NON
Expérience dans ce jeu : 1er serveur. Aussi sur le S9 chez ZAB.
Actif ou non sur un forum : oui en règle générale, au moins un passage/post par jour et suivi des actions de groupe 2X par jour.
Vos motivations : Terminer le serveur avec un groupe sympa et solidaire
Ce que tu veux apporter à l'alliance : Soutien dans toutes les actions militaires entreprises et dans l'aide aux ressources.                           
Votre occupation principale IRL (métier) : Génie civil
Ce que vous aimez faire (loisirs) : VTT (XTC)
Développement : J'entends le bruit des forgerons assembler mes catas et fourbir les épées de mes chevaliers... Bientôt un V4...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destiny
Chef Stratégie Offensive

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourquoi quitter ombrelune ?

Arminius
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'en ai donné la raison à Bagerra par message IG.

L'ally Ombrelune a perdu son chef... il est parti avec les clefs.
Certains se sont regroupés dans une nouvelle ally nommée "*geek*".

Pour ma part, je cherche à rejoindre un groupe dans ma zone d'implantation.

Arminius

disaster
Chefs Stratégie Défensive

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

(Ta pas le nombre d'habitant requis !)

quinto
Red-Bull Team

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah oui c'est le probleme en ce moment un mec de 1750 de pop n'est pas pris alors que des mec de 500 de pop son pris mais bon si on pouvait definir le nombre de pop requise a que bagerra et moi puissions si tenir car le recent recrutement de bagerra ne vaut pas grand choses

Apotchou
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il s'agit d'un ancien membre à qui elle laisse une seconde chance. Je n'étais pas pour, mais si réellement il s'est fait viré à cause de problèmes de connexion, je peux comprendre.

Visiter le site web du posteur
bagerra
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci apot !!!!!!! il est vrai qu'une sélection à ce stade du jeu est nécessaire mais il ne faut non plus en arriver à la connerie et ne regarder qu'avec des oeillères !!!!!!!!

quinto
Red-Bull Team

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui mais dela refuse un mec de 1500 de pop et en prendre un de 500 c'est de la connerie 

bagerra
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça dépend du point de vue !!!!!! un mec qui se fait jeter juste pour un pb de connexion alors qu'un autre on ne le connait ni d'adam ni d'eve pour moi dsl aucune question ne se pose !!!!!! maintenant si vraiment ça te gène, prend ma place de recruteur

Apotchou
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il l'est déjà :p

En même temps, n'oublie pas que la décision de monter à 2500 de population vient du leader !

bagerra
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors pourquoi faire un patacaisse pour le refus avec une pop de 1750 !!!!!! j'ai horreur des esprits obtus !!!!

destiny
Chef Stratégie Offensive

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon on va pas s'engueuler sur la partie publique !

arminius pour ta réponse à ma question : en effet, c'est une raison valable

je ne sais pas ce que va donner ta candidature : l'ideal serait que tu atteigne rapidement les 2500 de pop !!

à moi tu me laisse une impression plutot positive mais il faut qu'on se concerte

Arminius
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir les red-bull,

Ne vous prenez pas la tête, je comprends bien qu'il y a des règles.

Cependant, vu le contexte de mon ally, je ne vais pas jouer exclusivement la pop sans faire de troupes.
Les temps sont incertains et 2500 de pop, ça fait loin...

Arminius

disaster
Chefs Stratégie Défensive

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon vue que tu etait dans une alliance partenaire, je veux bien laisser passer, a voir avec les autres, par contre met le paquet si rejoins nos rang pour monter rapidement Wink

Apotchou
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis plutôt favorable en tous cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation