Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum

Le Forum de la Red-Bull Alliance
Bienvenu(e) sur le forum de la Red-Bull ALLIANCE. Ce forum est créé pour les membres de l'alliance ainsi que les personnes extérieures à l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Tout public -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arminius
Red-Bull Team

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Salut Les bisons rouges,

Je prends tout juste ma place dans le trafic, j'en profite pour vous payer ma tournée !
A vos godets les bisons et à bientôt sur le fofo qui va bien,

Arminius

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vassal-obscur
Red-Bull Team

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

lut!
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur

asmodede
Red-Bull Team

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Mr. Green bienvenue  et rejoins nous vite dans cette grande dure lutte contre les TE !

destiny
Chef Stratégie Offensive

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

asmodede : c'est pas tres malin de clamer sur la partie publique qu'on est en conflit avec les TE : des petits malins pourraient nous croire affaiblis et venir nous embeter
 et bon meme si notre def s'ennuie car les TE manquent de répondant ! ça ne se fait pas !!!

rrrrooo puisque c'est ça , paie moi un coup !

kaiserbabane

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Salut à vous  !!
Les *geek* vous rejoignent... On sera là en force dès ce soir !!!
Bonne journée à vous !

yogi
Chefs Stratégie Défensive

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

salut maintenan on vises la premier place des alliance lolpour moi se sera 1 coca plz

khaled-lampard
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Ah je suis pas le seul a ne pas boire sa fait plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Tout public -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation