Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum

Le Forum de la Red-Bull Alliance
Bienvenu(e) sur le forum de la Red-Bull ALLIANCE. Ce forum est créé pour les membres de l'alliance ainsi que les personnes extérieures à l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature youssoupha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssoupha

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature youssoupha Répondre en citant

Bonjour à tous, j'envoie cette candidature pour savoir si vous m'accepterez dans quelque temp chez vous, peut être, surement. Je vous remercie de ne pas contactez mon ally... je ne sais pas encore ce que je vais faire chez eux...

Pseudo : Youssoupha.
Nombre d'habitants : 125. 
Peuple : Germain. 
Position géographique : 191; -5.
Nombre de villages : 1. 
--------------------------------------------------------
Classement : 7997.
Classement offensif : 354.
Classement défensif : 11.
Dans quelle alliance étais tu avant ? : )TPMR( 
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non, les pillages c'est moi qui les fait. 
Si oui, de qui ? :
Expérience dans ce jeu : Formé par l'ancien gagneur avec exit du s5. Sinon presque rien... 
Actif ou non sur un forum : Plus qu'actif. 
Vos motivations : être dans une ally qui peut jouer des tops pour l'instant. 
Ce que tu veux apporter à l'alliance : Tout.
Votre occupation principale IRL (métier) : Lycéens.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Foot, Travian.
Développement : Pillage/champ, pillage/champ, ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagerra
Recruteur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature youssoupha Répondre en citant

dsl mon grand mais tu es trop petit pour que l'on accepte dans notre ally tu n'as qu'un seul village et il te faudrait un minimum de 2500 pop pour etre parmi nous
je te souhaite une bonne continuation et peut etre à plus tard Mr. Green

khaled-lampard
Diplomate

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature youssoupha Répondre en citant

je pense qu il est sur le s5 

-immortal-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature youssoupha Répondre en citant

chapeau pour le classement off et def !!

Pour le moment on est saturé, essaye d'évoluer le plus vite possible et nous te recontacterons !

bon jeu a toi

et qui sait, peut etre parmi nous dans quelques temps Okay

destiny
Chef Stratégie Offensive

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature youssoupha Répondre en citant

s'il a été vraiment formé par le gagnant du 5 : c'est du sérieux car c'était vraiment des forts
 j'ai soutenu exit moi aussi ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candidature youssoupha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation