Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum

Le Forum de la Red-Bull Alliance
Bienvenu(e) sur le forum de la Red-Bull ALLIANCE. Ce forum est créé pour les membres de l'alliance ainsi que les personnes extérieures à l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Forcenae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forcenae

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Forcenae Répondre en citant

Pseudo : Forcenae
Nombre d'habitants : 186
Peuple : Romain
Position géographique : 61/7
Nombre de villages : 1
--------------------------------------------------------
Classement : 4155
Classement offensif : 31871 (ben oui, je n'ai pas encore attaqué... je booste tranquillement mes ressources... et mes cachettes !)
Classement défensif : 7585 (je vais penser à faire des prétos...)
Dans quelle alliance étais tu avant ? : Aucune
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non, juste une visite par jour (Euronymous III du village -999 999 999-) mais rien de bien méchant... et je viens de le contacter pour qu'il arrête puisqu'il ne me prend de toutes façons rien.
Si oui, de qui ? : Euronymous III du village -999 999 999-
Expérience dans ce jeu : depuis décembre sur le s3, bêtement, pour voir. Et maintenant, je suis accro sur le s5. Un débutant quoi, mais motivé ! ;-)
Actif ou non sur un forum : non, mais si je rentre dans une ally, c'est bien pour en être un membre actif.
Vos motivations : aller le plus loin possible dans ce jeu et en apprendre les ficelles pour m'améliorer.
Ce que tu veux apporter à l'alliance : mon enthousiasme, ma sympathie, mon humour, ma participation active et tout ce dont l'ally a besoin pour progresser.
Votre occupation principale IRL (métier) : Conseiller
Ce que vous aimez faire (loisirs) : squash, jogging, amis
Développement :

Je suis un débutant motivé et qui apprends vite. Je suis certain que je pourrais être d'une aide efficace au développement de l'alliance. Pour moi, ce jeu est un équilibre entre le développement de son (ses) village(s) et de son alliance. C'est pour ça que je viens vers vous. J'ai commencé par développer mes ressources et aimerais maintenant partager avec les membres d'une alliance sympathique, soudée et motivée.
J'en avais d'ailleurs déjà parlé à lolotte2 dès le 31 janvier...
Voilà, j'espère avoir suscité l'intérêt et attends de vos nouvelles avec impatience.
Forcenae.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forcenae

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Forcenae Répondre en citant

Voilà, Euronymous III ne m'attaquera plus...

Je suis totalement sans ennemi :-)

quinto
Red-Bull Team

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Forcenae Répondre en citant

salut va sur le forum du jeu pour le serv 5 plis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Forcenae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Red-Bull Alliance Index du Forum -> Diplomatie / Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation